Elle va morfler la barre OLED
et quand ton soft /os va planter, on fait comment avec une Escape en OLED ?
on va rire vous allez voir, ca va pas etre long, surtout qu'avec apple les V1 sont toujours, disons, expérimentales
je reviens des courses j'ai pris des chips je suis prêt pour le spectacle !
Merci pour la réponse PascalC, c'est bien ce que je me disais.
A partir d'un certain moment il faut bien être lucide.
1° je n'ai jamais pu garder longuement un portable alors que mes fixes ont duré une éternité mac ou pc
2° la moindre appli un peu lourde, que ce soit sur un core2duo, un coreI5, et le ventilo se met en mode turbine, que l'OS soit Win, mac ou linux.
3° Les seules cartes graphiques que j'ai cramées sont des cartes dans des portables (et oui seulement des ATI jamais des NVIDIA c'est vrai ôssi
)
J'en déduis que le portable, c'est de l'appoint.
j'ai bossé des heures/mois.années sur des fixes. Sur des portables ca a toujours été la galère d'une manière ou d'une autre (pas de 2e DD, peu ou pas évolutif, pas solide etc. etc. etc. besoin d'un écran/clavier externe/ batterie qui tient 4H en moyenne/ chers pour performances indigentes, bof quoi)
Fixe = utilisation maximale et même à outrance sans conséquences pour la machine
portable = utilisation tres résiduelle machines qui vieillissent à vitesse accélérée
quel que soit l'OS ou la machine ou même le processeur même constat !
Voila le bilan de 20 ans de pC/mac etc. alors apple qui mise tout sur le portable comment dire, c'est une plaisanterie