je ne voulais pas insister sur la question car je trouve modigliani, pardon N0
des plus affables discrets et modestes, qualités qui se font hélas rares de nos jours, mais je trouve qu'il serait bien qu’Apple se fasse remettre à sa place. Chez hp marque qui n'a pas produit que des chose miraculeuses, j'ai du très bon de chez eux mais j'ai aussi eu disons de l'évitable, quand on prend un pc portable à 500 boules, à partir du moment ou il est classé professionnel+ le contrat qui va avec on a droit au service. Je me souviens même d'une livraison par un camion énorme aux couleurs de HP pour une simple sacoche HP pro à 39 euros (d'ailleurs indestructible). je n'en revenais pas ! alors Apple là dedans: les tarifs oui sont professionnels et même astronomiques mais la prestation non et de moins en moins.
Sur HP toujours, même hors garantie et des années après on pose une question sur le forum HP, on a une réponse perso souvent dans les 24H par un membre de HP. ben oui.
déjà un appareil en période de garantie
et à 6000 euros
devoir ramer autant est une honte totale.
De toute façon comme exposé par oudini chez Apple même un mac pro à 6000 ils s'en foutent, ça fait même pas la valeur de 6 IphoneX, la demande étant tellement forte pour cet écran cornu qu'il y aura des listes d'attente. alors un mac pro... Je rejoins quantité d'avis : pour les pros, apple c'est PLUS CA DU TOUT. De toute façon leur base clientèle c'est désormais l'acheteur compulsif qui va changer d'iphone tous les ans
passke tucomprends on a la feature portrait pour les photos pour instagrammmmeeuuu. (ouais j'ai fait de la photo pour des revues de plongée il y a des années, ben lol quoi, un téléphone pour de la photo, laisse tomber aussi, on a compris le level... )