tu as la réponse plus haut.
Au passage vivement que tu fasses les tests des cartes MOTU AVB et autres, c'est la seule chose qui manque à ton canard, potentiellement le meilleur de France. (et on s'en fout des benchmarks) tests MUSICAUX des cartes des tables....
voila ce qui manque. et tu seras N°1 (sans exagération)
Je t'ai dit quel était amha la carte mini pour entendre a l'identique ce qui sort de mes instrus, j'en suis sûr pourtant j'ai pas d'appareil de mesure autre que mes oreilles. En dessous de 1000 euros les 2 in, ça n'est pas au niveau (j'en suis le 1er désolé en ce moment d'"ailleurs) ou alors une vraie table analo et hop mais sinon, non. Ça remet en cause bcp de choses je sais mais la musique reste un art onéreux, et l'art se fout de savoir quels sont nos moyens. Si je peux le faire tu en es 100X plus capable. Donc Antelope MOTU RME Apogee UAD Metric Halo, voila ce que tu es musicalement apte à tester pour nous. Vas y fonce et fais toi un nom !
Autre point: quand tu dis qu'un produit est bon, je te crois sur parole, j'en suis certain. je n'ai aucun doute.
bises grippales d'aix
nb: la SEULE carte qui ait chez moi restitué mes clavia à l'identique c'est la RME. Minimum exigible pour ce résultat pourtant simple. en dessous donc tous le autres modèles et marques sans exception, son écrasé aucune dynamique, ... du carton. c'est la dure loi de la qualité. Quand on met du VSTI ça passe toujours, mais quand on balance de l'instrument réel ou analo/ synthé, ça ne passe plus.