Auteur Sujet: EAReckon EAReverb Group Buy  (Lu 6725 fois)

Mehdi

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
EAReckon EAReverb Group Buy
« le: mai 16, 2011, 08:32:54 pm »
Salut Oudini (et les autres). Je me permets de mettre un petit post sur LN (ça faisait longtemps) pour parler d'une reverbe que je trouve perso de très bonne qualité.

EAReckon lance un Group BUY pour sa reverbe logicielle EAReverb.
Le prix normal est de 129€, il est actuellement de89€ dans le GB et peut descendre jusque 49€ si suffisamment de gens s'inscrivent!! A ce prix faudrait être fou pour ne pas en profiter. Mais honnêtement vu la qualité de la bête, mm au prix actuel c'est déjà  un cadeau. EAReverb n'a franchement pas a rougir devant d'autres plugs beaucoup plus chers.

http://www.eareckon.com/index.php?optio ... 75&lang=fr

Cette reverbe algoryhtmique (en passant d'origine française pour les chauvins  :P ), à  l'avantage d'être à  la fois simple et compliquée selon ce qu'on veut. EAReverb offre pas mal de contrôles sur le son avec une partie Early réflexion et une partie pour la queue de reverbe, avec en plus un panel supplémentaire accessible en option pour encore plus de contrôles sur les premières réflexions (pour les plus maniaques du tweaking et du placement stéréo).
Mais faut pas se laisser impressionner, c'est quand même très facile d'obtenir une son très naturel qui va embellir vos mixs.

Bon j'arrête là , j'ai pas d'actions dans EAReckon je vous rassure (EAReckon c'est une seule personne). Juste partager la news, qui je pense vaut vraiment le coup.

Essayez la démo et voyez par vous même.

A bientôt.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:EAReckon EAReverb Group Buy
« Réponse #1 le: mai 17, 2011, 09:03:11 am »
Hello Medhi,

merci pour le bon plan je suis certain que l'éditeur n'aura pas de mal à  recueillir les quelques 200 clients pour faire tomber le prix de moitié (49€). En attendant, je vais le tester.

Un grand merci à  toi et à  bientôt ! ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Mehdi

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re:EAReckon EAReverb Group Buy
« Réponse #2 le: mai 23, 2011, 08:46:16 pm »
Salut Oudini

Merci de ta réponse. Vu que EAReckon n'est pas très connu comme développeur, le GB a quand mm eu un peu de mal à  démarrer.

Tu as eu le temps de l'essayer? tu en as pensé quoi franchement?

Sinon pour ceux que ça intéresse, la période de GB a été étendue jusqu'au 2 juin. Le prix actuel est de 79€.


A bientôt.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:EAReckon EAReverb Group Buy
« Réponse #3 le: mai 24, 2011, 10:07:13 am »
Hello Medhi,

j'ai pu tester succinctement cette réverb avec quelques prises déjà  faites et franchement le produit est de très bonne facture. Je n'irai pas jusqu'à  dire que ce plug-in soit capable de rivaliser avec les poids lourds de la catégorie (Altiverb et compagnie), mais le résultat est plus que probant.

En revanche, et possédant des produits évoluant dans la même sphère, je dirais que pour le prix proposé avec le GB, ce plug-in reste globalement un bon "investissement" pour obtenir une couleur différente de ce qui est proposé par les plug-ins dédiés à  la même utilisation dans Logic.

Après, le choix se fait avec les oreilles car toutes les réverbs n'auront pas la même "musicalité" et le rendu sera plus ou moins réussi en fonction du matériel à  traiter et de la couleur que l'on souhait obtenir.

Même s'il y a mieux sur le marché, à  ce prix là , il n'y a pas vraiment de concurrence ! ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Mehdi

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Re:EAReckon EAReverb Group Buy
« Réponse #4 le: juin 02, 2011, 09:02:06 pm »
Plus que qq heures avant la fin du GB!! Il n'en faut pas beaucoup pour que le prix tombe à  59€!!!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »