Houla ça fait un baille que j'avais posté ça
Mais merci d'y avoir répondu ! j'ai énormément avancé depuis, et en me relisant, je me suis fais sourire !
Par contre, au moment où j'ai vu que tu avais posté ton message, j'étais en train de farfouiller sur le net pour trouver une réponse sur Logic, donc au cas ou, si tu sais :
J'ai un axiom 25 2nde gen, et un ami à moi à la première génération de cet axiom 25. Grace au mode direct link du 2nde gen, j'ai pu mapper automatiquement mes instruments virtuels. Et j'aurais souhaité copier ces assignations de contrôleur sur le mac de mon ami pour qu'il profite de ces assignations. Je pensais copier le fichier " com.apple.logic.pro.cs " sur le siens, mais sur Lion, je ne trouve plus ce fichier, et je n'étais pas sur que ça marche. Une solution ?
Si pas de solution, il y'a toujours l'alternative de prendre le temps d'assigner manuellement tout les réglages que l'on souhaite. Par contre, ce que j'apprécie particulièrement, hum je risque d'avoir du mal à m'expliquer mais, lorsque je change d'instrument virtuel ou que je sélectionne un effet, je souhaiterais que les assignations de contrôleurs sélectionnent automatiquement le groupe de réglages correspondant à l'instrument virtuel ou l'effet en question. Car sinon je dois retourner dans le panneau d'assignation et sélectionner le bon groupe de réglages. Hum, pas sur d'être clair.
En tout cas si quelqu'un utilise l'axiom 25 avec Logic pro, je souhaiterais lui poser quelques questions (j'aurais peut être du créer un nouveau post d'ailleurs )
Merci à toi pour cette réponse en tout cas^^