log in

Tutoriels

Les Apogee Ensemble et Element s'intègrent à Logic Pro X

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Les interfaces audio Apogee Ensemble Thunderbolt et Element offrent désormais la prise en charge du monitoring direct dans Logic Pro X (10.3.2), ce qui permet d’éliminer la latence d’enregistrement d’un simple clic. Une pression sur le nouveau bouton « Direct » et votre écoute de retour utilise le signal provenant directement de l’entrée de l’interface, évitant ainsi la latence induite par tout buffer d’entrée/sortie ou tout plug-in.

Cette nouvelle fonctionnalité permet de supprimer les retards d’entrée gênants pour l’artiste sans avoir à constamment modifier les préférences de monitoring audio, ni à intervenir sur un mélangeur de retour séparé à faible latence. Avec ces interfaces audio Apogee, il n’a jamais été aussi simple d’enregistrer dans Logic sans latence – il suffit de cliquer sur le bouton Direct et d’ajouter une touche de réverbération avec un envoi d’effet.

L’intégration étroite avec Logic des interfaces Apogee Ensemble Thunderbolt et de la série Element avec la nouvelle fonctionnalité de monitoring direct se combinent pour offrir aux musiciens et ingénieurs du son un environnement d’enregistrement professionnel du plus haut niveau.

Tuto_Apogee

Le bouton Direct qui a été ajouté se trouve dans les commandes d’interface audio de la tranche de canal Logic, où l'on retrouve déjà les paramètres d’entrée de l’interface Apogee comme le gain de préampli micro, la sélection du type d’entrée, etc. Cette simplification permet aux utilisateurs de travailler conjointement avec une interface Apogee et Logic Pro X tout en se concentrant sur une seule et unique fenêtre de session lors de l’enregistrement. Cette dernière vous offrira également une visibilité accrue ainsi qu'un contrôle complets des paramètres d’entrée, avec à présent une flexibilité sans précédent du contrôle de la latence d’enregistrement.

* La prise en charge par l’interface Apogee de la fonctionnalité de monitoring direct dans Logic Pro X élimine les soucis de latence d’enregistrement.
* Cette fonctionnalité est pleinement opérante sur les interfaces audio Apogee de la série Element et Ensemble Thunderbolt.
* Il vous faudra nécessairement la version 10.3.2 de Logic Pro X pour en profiter.
* Installer la mise à jour (en )version 2.0), du logiciel Apogee Control (disponible gratuitement sur le site Web Apogee).

Merci à Gabriel Da Costa d'avoir partagé ces informations avec nous.

  • Auteur: Oudini
  • Vidéo: Gratuite
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Se connecter ou S'inscrire

Our website is protected by DMC Firewall!