« Réponse #17 le: novembre 15, 2013, 01:26:51 pm »
Tout dépendra de ton budget, il y a de bonnes choses à tous les niveaux de prix. Je ne suis pas très Marshall non plus mais peut être devrais tu essayer le JTM45. Ca sonne ça !
Je ne suis pas trop son marshall non plus mais c''est vrai que le JTM45 et le super lead plexi 100 ont fait l'histoire (et de quelle manière). Chez Marshall ils ont essayé de rééditer ce succès mais depuis le JCM800, j'ai l'impression qu'ils se cherchent un peu. Bref, les standards resteront les standards
Par contre bon point aussi pour blackstar. J'ai un pote qui a une tête HT5 et franchement j'ai été bluffé. Le son clair est vraiment très bien (par contre pour la disto faudra passer son chemin à mon humble avis).
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7