Bonsoir tout le monde,
je suis nouveau sur Logic Nation, et j'ai une question en rapport avec le sujet traité ici : j'ai Logic Pro 9.1.6 et je viens de passer sur Mavericks. Je ne suis pas du tout un professionnel du son mais un simple musicien qui utilise le logiciel pour faire de la maquette (traitements simples), donc pas du tout expert, cependant un bug que je qualifierais de graphique me gêne beaucoup depuis l'upgrade sur Mavericks (10.9.2).
Lorsque je lance une lecture ou un enregistrement, le curseur, en défilant, noircit l'écran (cf image jointe)... vous imaginez bien que c'est assez pénible pour les prises et leurs traitement puisqu'on ne voit rien de ce que l'on fait
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Pensez-vous que ma machine pourrait être en défaut, suite à l'install de Mavericks, un problème de mémoire ou de carte graphique peut-être? J'ai un I-Mac qui date d'au moins 5 ans je dirais, 3,06Ghz Intel Core 2 Duo, Mémoire : 4 Go 1067 MHz DDR3.
Pour info j'ai essayé de télécharger Logic Pro 9.1.8 mais je n'ai pas le droit de l'installer s'il ne provient pas de l'Apple Store. Or il n'y est plus dans l'Apple Store donc je ne pense pas pouvoir effectuer cette mise à jour (sauf astuce...).
Merci d'avance pour votre aide.