Voila pourquoi j'attends la V4 pour prendre la 32C
http://mixbus.harrisonconsoles.com/foru ... -3503.htmlArdour5 est impressionnant en termes de stabilité et d'efficacité. C'est un très bon daw pour l'audio, pour des prises de son live, par suite mixées dans un soft plus complet (comme logic) ou orienté comme mixbus c'est très bien.
Sur le plan ergonomique il a été énormément travaillé idem pour le look: je suis très impressionné car disons le la V3 était une ...( no comment on va dire que c'était une crash machine ) et la V4 moyenne moyenne.
j'attends avec impatience la prochaine mouture de mixbus et de 32C basées sur Ardour5
Honnêtement ardour5 est en train de me faire dégager studio one et reaper
donc au final
- ardour5 + 32C (a la base, le même soft donc pas 2 apprentissages)
- si je peux trouver un mac d'occasion valable (un mac pro et pourquoi pas un ancien mac book air) : logic
Pour des tarifs très raisonnables, le trio (ou duo, ardour et mixbus étant en fait le même soft) ardour-mixbus/logic est optimal, encore faut il que Apple cesse ses ÂNERIES
J'aimerais bien avoir in fine
sous Linux un pc dédié 100% audio sous Ardour5/32C-2;: parce que ardour sous Linux est une fusée, alors qu'ion se traîne toujours les mêmes bugs sous windows...
un mac avec LPX mais pour ça, on connaît la problématique...
parce que je préfère personnellement logic à cubase/dp/studio one mais il faut la machine pour le faire tourner...