« le: janvier 18, 2017, 11:45:09 pm »
Merci Prolifere pour l'info (je viens tout juste également de faire une petite news à ce sujet). ça bouge on dirait chez Apple (ça montre qu'ils ne sont pas encore morts lol). Il va falloir tester tout ça à tête reposée. Mais surtout la sauvegarde de la version précédente de l'app s'impose (à la sortie de la version 10.2.3 j'en connais qui étaient restés sur le carreau en upgradant sans backup).
Ce soir je suis naze mais j'aurais l'occasion de tester également dans les prochains jours (j'attends vos retours aussi si vous avez franchi le pas).
PS: Garageband se professionnalise de plus en plus en intégrant comme dans cette mise à jour Alchemy, des effets qui font largement penser à Logic comme l'EQ interactif, le Bitcrusher, mais aussi plus "inquiétant", la possibilité d'installer des plugs tiers). à voir et à suivre donc.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7