Bonjour !
Je suis très content de ce post, dhenri13 !
Il y a quelque temps, sous Logic 8, j'ai acheté une Novation semblable, le 61 SL Remote,avec Automap, evidemment alléché par la simplicité.
Cette expérience a tourné au calvaire total, des heures et des heures passées a traficoter, revenir voir le marchand, qui s'est fait fort de le faire marcher, et qui n'y est pas arrivé...(je vous passe les details de ma copine qui se plaint que j'aime plus les bugs qu'elle...)
Bilan: reprise par le marchand, et retour sur un simple clavier maitre, dégouté.
Entretemps, j'ai acquis une MC Mix euphonix qui permet d'assigner beaucoup de choses "plug and play" sur les effets de Logic, et faire bien d'autres choses qui me suffisent amplement.
Maintenant, je ne suis pas rancunier...J'ai Logic 9, et peut etre qu'un jour je reviendrai sur ce beau clavier Novation car sa compacité est super, et il me faut effectivement un 61 touches pour jouer sur scene et déplacer avec moi pour les repets.
Quelle est la concurrence???
dhenri13, es tu des Bouches du Rhone? moi oui...ha! si on pouvait rencontrer des utilisateurs pour parler des experiences perso!
Ciao a toutes et tous, et bonnes fetes !!!