« Réponse #67 le: mars 10, 2015, 04:47:32 pm »
C'est dommage quand même d'avoir une carte mère avec 2 voir même 3 ports pour brancher des écrans et de ne pas pouvoir en profiter ....!!
Oui tu as raison mais le problème ne vient pas de la carte-mère mais bien du système qui ne tire pas parti de toutes les possibilités de cette dernière. Si on y regarde de plus près, on remarque qu'aucune machine du catalogue d'Apple n'en propose autant (meme pas le Mac Pro 2013). Normalement qui peut le plus peut le moins mais pas quand on s'appelle Apple. Avec eux, tu fais ce qu'on te dit et puis c'est tout
PS: j'ai une connaissance qui vient d'en monter un et il lui a mis un Protools HD3 dedans et ça marche du feu de dieu (j'ai été franchement bluffé mais bon il y a l'artillerie lourde en cartes Avid dedans). Au final et comme je lui avais dit, pas besoin d'avoir une machine de guerre puisque les cartes internes feront le boulot. Mais bon il a voulu se faire plaisir et je l'ai quitté avec des étoiles dans les yeux !! Encore un qui va faire des nuits blanches lol
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7