Mais je me demande tout d'un coup…
Est-ce que le fait que l'écran soit incurvé est un + pour bosser avec Logic ?
Mon but est d'avoir par exemple ( si on peut séparer l'écran en 2 ) avoir le Mixer sur le côté gauche et la page principale sur le côté droit
En fait oui parce que plus l'écran est grand et large, et puis on doit d'un point de vue de notre posture devant l'écran, faire des mouvements oculaires , ce que l'incurvation réduit considérablement. J'en ai vu un en vrai et franchement c'est juste prodigieux ! Je te raconte même pas la qualité de l'image qui est juste monstrueuse (bon heureusement que la différence est là hein?)
Bon c'est pas un écran 4k mais en MAO la 4K comment dire ....on s'en tape sauf si on veut finir chez Afflelou avec des culs de bouteilles tellement c'est petit petit petit ...
Pour ce qui est de la séparation des fenêtres, tu auras tellement de place qu'il t'en restera encore ! lol La démo que j'ai vu avec FinalCut Pro X montrait bien l'intérêt d'un tel écran d'un point de vue workflow. Tu ne scroll quasiment plus et tu as une quantité de données à l'écran équivalent à presque deux 24 pouces en 1080p ! La rue michel !:)
Si j'avais les fonds je me serais fait ce gros plaisir mais bon ...C'est une autre histoire