log in

Matos

ESI présente le MoCo

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Le fabricant de matériel audio pro et semi-pro ESI est fier d'annoncer la disponibilité d'un tout nouveau produit baptisé MoCo. Comme son nom peut déjà l'évoquer, il s'agit en fait d'un contrôleur de moniteurs entièrement passif conçu pour assurer un contrôle parfait du volume de lecture des moniteurs de studio (MoCo sera disponible en boutique à partir du 25 Septembre prochain).

Aucuns composants actifs impliqués dans le design minimaliste de MoCo ne peuvent modifier de quelque manière que ce soit la qualité sonore du signal audio des moniteurs de studio qui y sont connectés, ce qui signifie que le volume de contrôle de lecture est maintenu à son maximum. MoCo propose deux entrées stéréo séparées - une avec des connecteurs TRS de 1/4-pouce (Tip-Ring Sleeve), l'autre avec des connecteurs TRS RCA (Radio Corporation of America) de 1/8-pouce - deux sorties stéréo séparées (une avec des connecteurs symétriques XLR, l'autre avec des connecteurs TRS 1/8-pouce). Les utilisateurs du MoCo pourront rapidement sélectionner le signal d'entrée via un commutateur A / B et activer chaque sortie avec des boutons séparés (A et B). On retrouve également un bouton MONO qui active le signal ainsi qu'une possibilité de MUTER rapidement le signal audio en lecture en appuyant sur un autre bouton dédié. Il est également possible d'intervertir rapidement le signal des canaux audio gauche et droit. Enfin, le gros bouton se trouvant au centre du MoCo vous permettra d'ajuster le volume de lecture réel.

MoCo est disponible à l'achat au prix de 89.00€ ce qui est fait un périphérique de choix à un tarif très abordable. Pour plus de détails, cliquez sur le lien suivant ICI.

  • Sortie prévue: lundi, 25 septembre 2017
  • Prix: 89€
  • Type: Infos

Participant à cette conversation

3 Commentaires | Ajouter le votre
  • j'ai eu au temps jadis 2 cartes ESI, très bien et drivers au top !

    J'aime 0
  • Pour le prix c'est vraiment une belle affaire. Hélas cette marque n'a pas la reconnaissance qu'elle mérite (c'est quand même du "Made in Deutshland").

    J'aime 0
  • pas mal cet appareil ! et cette marque trop délaissée est sérieuse

    J'aime 0
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Se connecter ou S'inscrire

Our website is protected by DMC Firewall!