Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Matos

Audio-Technica 3ème génération de la série 5000

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Audio-Technica va lancer la troisième génération de sa série 5000, systèmes sans fil UHF à agilité de fréquences au salon ISE 2018. Conçu pour être utilisé lors de tournées professionnelles, dans des stades, des salles de concert, des lieux de culte et tout autre environnement acoustique exigeant, la série 5000 d’Audio-Technica fournit aux artistes, aux présentateurs de radio et de télévision, et aux animateurs du monde entier, un son d’une qualité exceptionnelle et des performances unanimement saluées par la critique.

Avec un fonctionnement True Diversity et grâce des circuits à double compresseur-expandeur (compander) d’Audio-Technica traitant les hautes et basses fréquences séparément, le nouveau double récepteur de la série 5000 offre un son ‘live’ de la plus haute qualité. Le récepteur a été amélioré avec une bande passante de 230 MHz : 470-700 MHz et la possibilité de choisir pour un même récepteur la version standard avec deux sorties XLR symétriques (ATW-R5220) ou la version Dante (ATW- R5220DAN) avec une sortie directe. Le châssis rackable complet contient deux récepteurs indépendants, délivre une alimentation d'antenne, et propose un scan des fréquences disponibles, une fonction de synchronisation IR, un commutateur de mise à la terre et une prise casque en face avant.

Il offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités :

- Une sortie d'antenne en cascade qui permet à huit récepteurs de partager une même paire d'antennes pour gérer 16 canaux sans fil, sachant qu’en outre les connecteurs assurent la surveillance de la connectivité RF pour faciliter le dépannage.

- Un squelch automatique qui ajuste en temps réel le niveau du squelch pour maximiser la plage de fonctionnement tout en minimisant les interférences potentielles.
- Une fréquence de sauvegarde sur laquelle l’utilisateur peut basculer instantanément en cas d'interférence inattendue, en appuyant sur le bouton multifonction de l'émetteur.

Le logiciel permet la surveillance et le contrôle à distance du système sans fil.

Deux émetteurs sont disponibles pour la série 5000 : l'émetteur de poche ATW-T5201 et l'émetteur main ATW-T5202. Les deux émetteurs sont dotés de boîtiers métalliques robustes et ergonomiques, d'écrans OLED bimodes très visibles (commutable entre les affichages ‘standard’ ou ‘performance’ pour voir les informations importantes), de fonctions programmables, de commandes tactiles et d’une commutation de puissance RF (2 mW / 10 mW / 50 mW). Ils sont disponibles dans deux gammes de fréquences différentes - DE1 (470-590 MHz) et EG1 (580-700 MHz) - pour une couverture complète de la bande passante du récepteur.

L'ATW-T5201 compact est équipé du nouveau connecteur vissable à 4 broches cH-style d'Audio-Technica pour une connexion sécurisée aux câbles ou aux micros cravates et serre-tête de style cH d'Audio-Technica. L'ATW-T5202 dispose d’un filtre passe-haut et garantit un bruit de manipulation extrêmement faible. Son filetage standard permet l'utilisation des six capsules de microphone Audio-Technica, ainsi que toute autre capsule compatible. Le squelch Tone Lock avec fonctions numériques évoluées bloque efficacement les parasites RF et le signal de commande codé numériquement communique également les données de l’émetteur au récepteur. Les composants et les accessoires compatibles de la série 5000 sont proposés individuellement pour offrir aux utilisateurs une plus grande flexibilité pour s’adapter totalement à leurs besoins. Disponibilité : Été 2018

  • Sortie prévue: mercredi, 01 août 2018
  • Prix: Non communiqué
  • Type: Infos
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Se connecter ou S'inscrire

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd