Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Matos

Heritage Audio présente la série P DI

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Après avoir mis à jour sa Série 73 DI, Heritage Audio lance sa nouvelle série P DI, composée de deux boîtiers DI passifs professionnels. Ces équipements ont été conçus pour répondre aux exigences les plus élevées de l'enregistrement en studio pro, tout en étant parfaitement adaptés à une utilisation scénique. Heritage Audio n'a pas conçu ses boîtiers DI passifs comme de simples adaptateurs ou connecteurs techniques. La mission de ce boîtier DI : être tellement transparent et neutre qu'on ne remarque pas sa présence, laissant ainsi le signal audio s'exprimer dans toute sa pureté. Cette approche s'appuiera évidemment sur les 15 années de recherche et développement jalonnées d'expérimentations, d'échecs constructifs, et de réussites.

Le coeur de tout boîtier DI passif haute qualité résidera avant tout dans son transformateur. Heritage Audio souligne qu'il n'existe qu'une seule voie pour maîtriser cet élément crucial : l'expérience pratique accumulée au fil des années. Fort de 15 ans de collaboration avec les fabricants de transformateurs les plus réputés au monde, Heritage Audio a su par conséquent développer une expertise approfondie dans la conception de transformateurs sur mesure. Le processus de développement a inclus l'analyse méticuleuse de différents alliages métalliques, afin d'optimiser la réponse électrique selon les exigences d'un boîtier DI passif de haut niveau. Ces années de recherche auront finalement abouti à la création du transformateur HA-DI, spécialement conçu pour cette application. Ce transformateur combinera intelligemment deux technologies : un noyau en nickel qui garantit un transfert de signal ultra-transparent, et un blindage en métal MU (mu-métal) qui le protège efficacement contre les bruits parasites et les interférences électromagnétiques provenant de sources externes.

Le succès technique des P DI ONE et P DI 2 n'aurait pas été possible sans l'expérience accumulée par Heritage Audio avec sa série de contrôleurs de monitoring R.A.M. Le Baby R.A.M, en particulier, domine sa catégorie depuis près d'une décennie, et a permis à l'entreprise de perfectionner le traitement passif transparent du signal audio, et qui n'est autre qu'une compétence directement transférée aux nouveaux boîtiers DI. Les P DI ONE et P DI 2 fonctionneront selon un principe purement passif, c'est à dire sans nécessiter d'alimentation électrique. Leur fonction principale consistera donc à convertir l'impédance d'un niveau élevé vers un niveau plus bas, tout en équilibrant le signal. Le transformateur magnétique assurera le transfert du signal audio tout en bloquant efficacement la tension continue (DC) indésirable, ainsi que les interférences radio (RFI).

Cette conception se révèlera particulièrement efficace pour résoudre un problème courant dans le monde de l'audio pro : l'élimination des ronflements et bourdonnements causés par les boucles de masse. Grâce à l'isolation galvanique fournie par le transformateur, les P DI seront à même de maintenir l'intégrité tonale de l'instrument à chaque étape de la chaîne audio, que ce soit en studio d'enregistrement comme sur scène. Fidèles à la réputation d'Heritage Audio, les P DI ONE et P DI 2 ont été construits pour durer. L'entreprise garantit une fabrication robuste ainsi qu'une durabilité exceptionnelle, le tout proposé à un prix ultra-compétitif. Cette combinaison de qualité et de rapport qualité-prix attractif, positionnera ces boîtiers DI comme des outils fiables pour les professionnels les plus exigeants. Pour plus de détails, je vous invite à cliquer ici pour le P DI ONE, et là pour le P DI 2.

  • Prix: non communiqué
  • Type: Infos
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

DMC Firewall is a Joomla Security extension!