Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Matos

La Revolution 2x2 est arrivée !

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Black Lion Audio diversifie son offre en faisant son entrée dans le monde merveilleux des fabricants d'interfaces audio avec la "Revolution 2x2". Cette interface audio portable auto-alimentée offre des prestations audio de qualité studio (24 bits / 192 kHz) avec 2 x 2 ports USB-C, ainsi qu'une conception analogique annoncée comme révolutionnaire grâce à l'utilisation de gros convertisseurs haut de gamme. La marque américaine basée à Chicago est depuis longtemps vénérée pour ses mods audio. En effet, nombreux sont les produits à avoir été bonifiés au fil des ans. Reste que Black Lion Audio était absente du marché des interfaces audio bien que la demande soit forte de la part de ses clients. Cependant, la marque y travaillait en fait en secret depuis un certain temps, et attendait le bon moment pour y faire une incursion remarquée.

Pour faire simple, la chose la plus révolutionnaire au sujet de l'interface "Revolution 2x2" concerne sa qualité sonore. Mieux encore, La Revolution 2x2 bénéficie de la toute nouvelle technologie d’horloge Macro-MMC de Black Lion Audio, basée sur ses horloges maison. Le circuit Macro-MMC a pour but de propulser les convertisseurs de l'interface vers de nouveaux sommets (bien au-delà de ce que vous pourrez trouver sur d’autres interfaces de la même catégorie). L'accent a également été mis sur la technologie de conversion AD / DA utilisée, afin de fournir à ses utilisateurs, une puissance jusqu'alors impossible à obtenir dans une interface audio si petite et si abordable. De plus, la Revolution 2x2 bénéficie de la technologie PG-i de Black Lion Audio, basée sur l'expérience acquise dans le domaine des conditionneurs de puissance. Tous les rails d'alimentation de l'interface sont filtrés à chaque étape active ( chose que l'on ne retrouve même pas sur des produits haut de gamme!). Avec une alimentation découplée sur tous les circuits de la Revolution 2x2 (préamplis, convertisseurs, alimentation interne et même sur l'horloge), toute contamination induite par un bruit provenant d'autres appareils connectés à l'interface audio sera sensiblement réduite.

Comme vous le savez, pour réussir une captation de qualité, cela nécessite des circuits analogiques sérieux. En tant que tel, la Revolution 2x2 est construite avec des circuits intégrés, des condensateurs Vishay, Nichicon et Wima haut de gamme. Tous les étages de gain internes ont été optimisés pour un rapport signal / bruit le plus bas possible, et toutes les connexions d'E / S analogiques ont non seulement été réalisées avec les meilleurs composants, mais ont été entièrement découplées et équilibrées (jusqu'au cœur même du convertisseur!). La Revolution 2x2 se devait aussi d'être proposée avec une suite logiciels de qualité. Vous y retrouverez inclus dans le bundle: Studio One Artist, les plug-ins Brainworx bx_digital, iZotope Nektar, Neutron, Ozone et RX8 en version Elements, ainsi que l'EQ Lindell Audio 6X-500 de Plugin Alliance.

Preston Whiting (directeur des opérations de Black Lion Audio), nous dit que "les premiers exemplaires de la Revolution 2x2 commenceront à être expédiés dès février 2021, mais l'approvisionnement initial sera limité en raison de la pénurie de composants haut de gamme choisis par les ingénieurs maison.», avant d'ajouter: «nous aurions pu remplacer les composants initiaux par des éléments alternatifs afin de gagner du temps, mais la qualité sonore aurait été compromise, ce que nous refusons de faire si cela affecte négativement l'expérience de nos clients ou globalement la qualité audio de nos produits».

Côté tarif, la Revolution 2x2 est annoncée au prix de 399€ (hors Taxes). Pour plus d'informations, n'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant juste ICI.

  • Sortie prévue: lundi, 18 janvier 2021
  • Prix: 399€ Hors Taxes
  • Type: Interface Audio
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd