log in

Matos

Mana Modular 510

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Voila une petite société fraîchement débarquée dans le monde de la MAO, et qui de par ses créations innovantes, ne devrait pas rester très longtemps inconnue ! Dans cet article je voudrais vous parler du Mana Modular 510 qui pour les novices, pourrait paraître comme une simple table de mixage, mais qui en fait vous en offre bien plus. Avec l’avènement du format 500, nombreux sont ceux (comme moi), qui rêvaient de pouvoir profiter de véritables faders (ici du 100mm P & G), de bouton configurables, mais tout en bénéficiant de l'intégration avec nos DAWs préférés. Deuxième atout, vous aurez la possibilité d'intégrer vos modules au format 500 au sein même de cette table de mixage. Vous profiterez également d'un sommateur avec envois auxiliaires, et de vu-mètres sur chaque canal. Le Mana Modular 510 offre de base 8 faders + 1 master mais vous pourrez linker 3 autres unités supplémentaires (pour un total de 32 faders, 32 vu-mètres, et 32 modules 500).

Le panneau arrière est loin d'être inintéressant non plus car il offre des entrées micros au format XLR, mais aussi de connecteurs D-Sub, une section moniteurs pour 2 paires d'enceintes, une prise casque en face avant, etc. Bref, les fonctionnalités du Mana Modular 510 ne s'arrêtent pas là évidemment, et je vous laisse découvrir la vidéo de promo disponible ci-dessous.

PS: pour le moment, le Mana Modular 510 est à l'état de prototype (en version définitive), et l'équipe de développement attend d'avoir le financement nécessaire pour lancer la production. Un projet KickStarter a été mis en place et vous pourrez contribuer en fonction de vos finances à la croissance de cette entreprise innovante. Le Mana Modular 510 en proposé sans modules au format 500.

Projet KickStarter disponible ICI.
Plus de détails sur le site de Mana Modular en cliquant ICI.

Media

Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Se connecter ou S'inscrire

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd