log in

Matos

Slate Raven Core Station

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Slate annonce un tout nouveau produit dans sa gamme de station de contrôle RAVEN. Le nom de ce "nouveau né" ? RAVEN Core Station. Le fabricant / éditeur américain s'est  offert les services d'un acteur de renom (ZAOR) pour proposer une sorte de "station d'accueil" afin d'héberger ses surfaces de mixage tactiles. Mais à la différence de la RAVEN MTX mk2 qui offrait une diagonale de 46 pouces, la RAVEN Core Station vous proposera d'accueillir jusqu'à deux écrans distincts (modèle MTi2). Slate vous garantie une expérience de mixage qui tiendra toutes ses promesses. L'écosystème a été particulièrement bien pensé et vous permettra de bénéficier d'une console de production complète et entièrement configurable en fonction de vos besoins (jusqu'à 2 écrans RAVEN pourront être linkés). Le système Slate Control Monitoring est le seul à pouvoir garantir une parfaite interopérabilité entre la ou les surfaces de contrôle, et votre DAW préféré.

La RAVEN Core Station est entièrement modulaire. Les composants standards inclus, permettent une configuration unique, allant d'une seule surface MTi2 centrée, ou d'une configuration double avec deux MTi2. Une 3ème configuration est aussi envisageable et vous permettra de coupler une seule MTi2, avec un panneau d'accessoires à quatre étages qui sera vendu séparément. Chaque RAVEN Core Station propose une découpe pour l'intégration du contrôleur de monitoring analogique "Slate Control" que vous positionnerez sur le côté droit. Une plaque vierge est également incluse pour une utilisation sans cette élément si vous n'en avez pas l'utilité.

Le Logiciel RAVEN 3.0 vous garantira une compatibilité totale avec les plus grands DAW du marché. les FADERS 3.0 sont des versions encore améliorées de la version précédente pour un contrôle plus précis des faders de votre séqueneur audio numérique. Ils ont d'ailleurs une course de 100mm comme ceux que vous pourriez retrouver sur des consoles haut de gamme. La fonction FINE FADER permet aussi de quadrupler la résolution des faders afin de garantir une automation parfaite et ainsi une restitution de votre action la plus fidèle possible.

On retrouve également la fameuse RAVEN TOOLBAR qui représente le centre névralgique de votre système Slate. Vous y retrouverez toutes sortes de fonctionnalités qui vous permettront d'optimiser votre workflow, mais aussi d’accéder rapidement à des éléments clés directement via de simples boutons accessibles immédiatement sur le panneau avant.

Le RAVEN Batch Command System est lui aussi de la fête et vous proposera de customiser vos boutons pour en faire une sorte de macros qui pourront cumuler et executer jusqu'à 1000 commandes et cliques de souris. La Slate Remote est une application gratuite tournant sur iOS et vous permettra de controler à distance votre système via votre iPhone ou votre iPad.

Bref, Slate semble vouloir asseoir un peu plus sa position dominante sur le créneau des surfaces de contrôle de mixage professionnelles. Encore une fois, le fabricant américain innove, et se positionne à l'avant-garde de ce qui se fait de mieux dans le monde de l'audio-numérique. Proposée à 1499$ la station d'accueil avec une MTi2, ou 2999$ avec 2 MTi2, le prix sera lui aussi un élément déterminant pour mettre un pied chez Slate. Plus de détails ICI.

Media

  • Prix: 2999$
  • Type: Surface de contrôle
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Se connecter ou S'inscrire

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd