Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Matos

Une série limitée du Medusa chez Polyend

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Célèbre pour la création d'instruments de musique innovants et uniques, Polyend est fier d'annoncer la sortie d'une série limitée du Medusa. Cette série spéciale du synthétiseur hybride Medusa améliore la cosmétique de la face avant et en profite par la même occasion, pour mettre à jour son firmware. Comme le souligne l'annotation "Dreadbox & Polyend Hybrid Synthesizer" sur le panneau avant en aluminium anodisé noir mat du Medusa Black Limited Edition, ce synthétiseur hybride a été initialement développé en étroite collaboration avec les deux fabricants grecs. Le but avoué de ce projet était de pouvoir offrir à ses utilisateurs, une parfaite symbiose entre caractéristiques de synthèse classiques, et contrôleur numérique. Disposant de manière créative de six oscillateurs (trois analogiques contrôlés en tension, et trois numériques avec table d'onde), vous retrouverez aussi un FILTRE analogique multimode avec L2 (passe-bas à 2 pôles), L4 (passe-bas tétrapolaire) et HP (passe-haut unipolaire) basé sur le synthétiseur analogique duophonique Erebus de Dreadbox. On notera également la présence d'un séquenceur à 64 pas (héritant de l'ADN du Polyend's Seq), ainsi que d'une grille de 8 x 8 pads sensibles à la pression. Cependant, les modifications apportées au Medusa Black Edition limitée vont bien au-delà du simple lifting de façade ! En effet, il profite également d'une mise à jour majeure (v3.0) de son firmware (également disponible pour les propriétaires du Medusa "standard" en téléchargement direct juste ICI.

Les ajouts de ce nouveau firmware sont les suivants:

* LFO random Wave.
* MIDI Local Off (comme option de configuration MIDI) et permet aux pads MPE du Medusa d'être utilisés pour jouer un avec instrument externe tout en utilisant simultanément son moteur sonore interne à l'aide d'un contrôleur externe
* LFO(s) et ENVELOPPE(s) mis à jour, et capables d'envoyer leurs valeurs sous forme de messages CC (Control Change).

Notez que la mise à jour du firmware en v3.0 comprend également des presets supplémentaires réalisés par Kenny Rakentine (alias Angel Dust).

Les collaborations et combinaisons créatives continuent de s'enchaîner car on apprend aussi que Polyend vient de s'associer à Expressive E afin de proposer le prochain synthétiseur virtuel Carbon du fabricant français d'instruments de musique de nouvelle génération, lequel devrait bientôt faire partie de sa collection MPE, et combinant des banques sons exclusives au sein d'une suite polyvalente, prête à jouer, avec une compatible totale avec les instruments MPE. Les propriétaires du Medusa Black édition limitée où du Medusa "standard" pourront gratuitement en bénéficier via ce lien de téléchargement qui vous redirigera vers la page Web dédiée juste ICI, lorsqu'elle est disponible.

Mais je gardais le meilleur pour la fin ! En effet, le tarif du Medusa Black Limited Edition reste particulièrement attractif avec un prix annoncé de 699€. L'édition limitée du Medusa Black vous sera livrée avec un ensemble alternatif de boutons de couleur (ses utilisateurs pourront éventuellement remplacer ceux d'origine par des modèles de colorés). Pour plus de détails je vous invite à cliquer sur le lien suivant juste ICI.

  • Prix: 699€
  • Type: Infos
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Our website is protected by DMC Firewall!