Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

iBidules / Mac

Logic Pro X passe en v10.6 !

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Apple vient d'annoncer la sortie d'une toute nouvelle mise à jour à destination de Logic Pro X. Nous pouvions fort "logiquement" nous y attendre suite à la sortie des trois premières machines ARM de la marque (processeurs Apple Silicon M1). Il s'agit ici bien plus d'un update de service, même si il fallait assurer la compatibilité de notre logiciel préféré avec le tout dernier OS de la marque (Buig Sur). Cependant quelques petites nouveautés viennent améliorer certains aspects du logiciel comme:

* la possibilité de contrôler le Step Sequencer via Logic Remote sur iPad et iPhone.
* le support de périphériques de chez Novation tels que les Launchpad (vous pourrez d'ailleurs en utiliser plusieurs simultanément pour des performances live endiablées).
* Petit changement dans la fenêtre d'insert de plug-ins dont la couleur de fond est plus en accord avec le look de Big Sur.
* Notez également que l'icône de Logic Pro X a lui aussi été modifié (petit détail cosmétique certes).

En revanche cette version 10.6 propose un grand nombre de correctifs concernant certains bugs, ce qui est sommes toutes la vraie bonne nouvelle de cette mise à jour. Comme d'habitude, cet update reste totalement gratuit. Par contre (et c'est en quelque sorte le point noir de cette version 10.6), il vous faudra obligatoirement une machine tournant sur Catalina minimum pour en bénéficier (la prochaine mise à jour sera sans l'ombre d'un doute, réservée aux utilisateurs de Big Sur). Pour plus de détails c'est par ICI.

  • Sortie prévue: jeudi, 12 novembre 2020
  • Type: Update
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd