Sierra 10.12.1 et iOS 10.1 dispo en bétâ
- Écrit par oudini
- 2 Commentaires
C'est une habitude chez Apple, à peine un nouvel OS est sorti que déjà, une version Bétâ (10.12.1) est déjà mise à disposition des développeurs et autres courageux ! Alors on s'aperçoit qu'il y a des coquilles dans le code les gars ? On a démoulé le bébé Sierra trop chaud ? On attend que de gentilles "pommes" comme nous débuguent le travail de sagouin ? Heureusement qu'on ne paye pas vous me direz, mais nous sommes loin, mais alors très loin de ce que feu Steve Jobs aurait pu tolérer de son vivant. Et attendez c'est pas terminé: c'est la même pour iOS version 10 qui est déjà dispo aussi en version bétâ 10.1. Après une sortie en fanfare de Sierra qui n'offre finalement pas grand chose, un iPhone 7 qui montre quelques défauts alors qu'il vient tout juste d'être mis en vente, personnellement je n'arrive pas à m'habituer à un tel niveau de mépris de la part du pommier ! Autant être clair: quand on casque un téléphone à près de 800€ on s'attend à quelque chose d'irréprochable, mais c'est loin d'être le cas (iOS 10 pas au top, un téléphone qui montre des signes de défaillances, etc..). Bref, quand est-ce que Tim "le cuisiner" change le menu pour une cuisine plus gastronomique ? Personnellement le flunch façon Apple ça commence sérieusement à me sortir par les yeux !
- Type: Infos
-
Pour la retraite (si ça continue comme ça Tim va y être très bientôt), il aura tout le temps d'écrire un bouquin avec comme titre: "comment couler une boîte: mode d'emploi!". Depuis qu'Apple a vendu son âme aux sirènes de la bourse, plus rien n'a été comme avant. Tim n'est qu'une marionnette manipulée par un actionnariat vorace de croissance à 2 chiffres et de dividendes reversés tous les ans.
J'aime 0 -
C'est malheureux à dire mais Tim Cook est bel et bien en train de torpiller l'excellent travail accompli par Jobs en terme de fiabilité et d'exigence de soi ... Actionnaires quand tu nous tiens ....
J'aime 0