Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Matos

ATC SMC12i Pro

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Le spécialiste britannique des haut-parleurs et systèmes de reproduction sonores ATC, est fier d’annoncer la disponibilité de son tout nouveau moniteur passif SCM12i Pro. Il s'agit ici d'une adaptation efficace de son moniteur de studio passif bidirectionnel hautes performances compact, le SCM12 Pro commercialisé en septembre 2016.  Avec un poids raisonnable de 15 kg par unité, la taille compacte du SCM12i Pro (400 x 238 x 235 mm), lui permet également de bénéficier de performances exceptionnelles:

* linéarité d'amplitude: 80 Hz - 16 kHz (+ / -2dB)
* fréquences de coupure: 56Hz - 22kHz (-6dB libre)
* dispersion: horizontale cohérente ± 80°, verticale cohérente ± 10°
* SPL maximum continu: 108 dB (par paire à 1 m)

L'ensemble de ces atouts font de ce haut-parleur, l'outil idéal pour une utilisation en séance d'enregistrement / de mixage surround / multicanaux, mais aussi dans des applications audio immersives telles que le Dolby Atmos, DTS: X et Auro 3D. Pour faciliter son installation, et ce quel que soit l’environnement audio dans lequel il se trouvera, ce moniteur propose des points de montage compatibles avec les supports muraux / plafonniers courants, tels que ceux proposés par la société californienne Adaptive Technologies Group ou encore le géant allemand König & Meyer ( K & M).

Le SCM12i Pro, est conçu selon la même philosophie que les haut-parleurs à contrôle actif à deux et trois voies d'ATC. Il utilise également des composants et technologies que l'on trouve dans ses modèles plus volumineux. En effet, il convient de noter que le moniteur utilise les célèbres HP maison pour les graves et les tweeters, les deux étant méticuleusement construits à la main dans ses installations britanniques.

Le tweeter est un constitué d'un dôme souple de 25 mm / 1 pouce conçu autour de la technologie unique à double suspension d'ATC. Contrairement aux tweeters classiques, cette pièce de précision utilise deux suspensions, offrant ainsi un contrôle bien plus grand du mouvement de la bobine mobile et du dôme, en particulier à des niveaux de pression acoustique élevés. Le résultat permet de bénéficier d'une réponse haute fréquence étendue, avec une clarté et une définition beaucoup plus grandes en raison de la réduction de la distorsion anharmonique perturbante. La fatigue des auditeurs est également considérablement réduite, ce qui permet aux utilisateurs de travailler plus longtemps, et avec une plus grande précision.

En bas du spectre de fréquences, la reproduction des médiums et des graves est gérée par un HP CLD propriétaire de 150 mm / six pouces de chez ATC. En utilisant une bobine mobile de 45 mm (1,75 pouce) de diamètre et un système de moteur à entrefer haute énergie optimisé par la FEA (Analyse par éléments finis), vous profiterez d'une plage dynamique exceptionnelle, avec une compression de puissance minimale. La construction de cônes est une gracieuseté d'une autre technologie ATC exclusive, et qui représente une autre avancée en matière de performances. Sur le plan acoustique, cette construction crée une réponse en fréquence sur l'axe et hors axe plus lisse, ainsi qu'une réduction de la distorsion entraînant une reproduction plus réaliste du matériel source. De manière significative, les jugements et les décisions peuvent être pris plus rapidement, plus précisément, et pendant de plus longues périodes.

Côté tarif, le SCM12i Pro (de construction britannique), est vendu au Royaume-Uni au prix de 1 604£ (HT) la paire. Pour plus d'informations, Pour plus d'infos, je vous invite à cliquer sur le lien suivant juste ICI.

  • Type: Infos
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

DMC Firewall is a Joomla Security extension!