Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Matos

Le Tracker passe en v1.3.0

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Après avoir surpris tout le monde avec son Tracker, le créateur d'instruments de musique innovants et uniques Polyend, est fier de présenter l'évolution de sa station de travail autonome. En updatant son micrologiciel en version 1.3.0, Polyend améliore les fonctionnalités de son produit afin de lui faire franchir un tout nouveau cap ! En tant que premier tracker matériel au monde, Polyend a su incorporer les caractéristiques essentielles d’un tracker logiciel classique. En effet, son séquenceur puissant et son clavier mécanique sont associés à une conception d’interface d’entrée innovante pour créer et interpréter de la musique de façon complètement nouvelle et intuitive. Lors de la première utilisation de Tracker, cette interface vous fera bénéficier d'un éventail d'outils toujours à portée de main de l'utilisateur, renforcée par les fonctionnalités apportées par cette mise à jour du micrologiciel en v1.3.0:

* effets de micro-tuning MIDI
* effets d'accordage
* fonction d'accord MIDI
* enregistrement "track arm"
* disponibilité de l'entrée Line In (input) pendant le playback de votre titre
* import d'échantillon plus long
* import d'échantillon basse qualité (pour préserver vos ressources mémoire)
* suppression des échantillons non utilisés
* boosteur de basse
* bit-depth
* distorsion
* EQ 5 bandes
* tout nouveau limiteur (avec témoin de réduction de gain)
* effets enhancer stereo
* fonction de sidechaining limiteur
* effets d'étirement temporel dans l'éditeur d'échantillons (avec des modes beat et note)
* transposition d'octave
* Commande de remplissage (fill) améliorée de l'éditeur de motifs (avec création de fills euclidiens et réglage de densité avec remplissages aléatoires)
* mécanisme de rendu réécrit en partant de zéro

Autant le dire tout de suite: les propriétaires de Tracker devraient envisager sérieusement de mettre à jour leur machine (plus de détails ICI).


attendez-vous à ce que des fonctionnalités encore plus poussées vous soient proposées à l'avenir, tandis que l'extension sonore Carbon du fabricant français d'instruments de musique Expressive E disponible en tant qu'add-on gratuit pour tous ceux qui possèdent sa collection MPE, soit désormais disponible pour Medusa, le synthétiseur hybride Dreadbox de Polyend. Comme vous pouvez le constater, les propriétaires de Preset et de Medusa n'ont pas été laissés pour compte ! Après tout, c’est Noël !

Tracker est livré avec un adaptateur secteur USB-A, un câble USB-C de 2 mètres, un adaptateur 3,5 mm à 2x 6,3 mm, un adaptateur Minijack vers MIDI DIN, une carte MicroSD de 16 Go, et un adaptateur MicroSD vers USB-A. Il est disponible  directement sur le site de Polyend, mais aussi via le réseau mondial de revendeurs agréés Polyend au prix de 499€ tout rond. Pour plus de détails c'est par ICI.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient mettre à jour leur machine, l'update se trouve juste ICI.

  • Prix: Gratuit
  • Type: Update
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Our website is protected by DMC Firewall!