Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Plugs / IV

Eventide présente Generate

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Après nous avoir gratifié dernièrement d'un instrument virtuel totalement gratuit, Eventide passe le au niveau supérieur avec Generate. Il s'agit ici d'un instrument virtuel "poly-synthèses" développé par Newfangled Audio et distribué par Eventide. Generate combine toutes les fonctionnalités attendues dans un synthétiseur de première classe, avec des oscillateurs chaotiques révolutionnaires via lesquels vous pourrez créer des pads magnifiquement complexes, des basses séquencées instables, des leads incontrôlables et des textures de toute beauté.

Avec Generate, ce qui pourrait ressembler initialement à de l'aléatoire cache en réalité des modèles sous-jacents, des interconnexions, des boucles de rétroaction constantes, la répétition, des fractales, et bien plus encore. Chacun des cinq générateurs chaotiques feront ressortir ces modèles sous-jacents pour créer un oscillateur qui pourra passer en douceur d'une onde sinusoïdale au chaos le plus total, avec un territoire sonore immense à explorer entre les deux. Les textures musicales créées pourront également inclure de la distorsion, des harmoniques, etc, et pourront aussi être modulés de manière prévisible ou imprévisible selon vos attentes.

Les générateurs "chaotiques" de Generate sont acheminés via un ensemble d'ondes Buchla, ou via de nouveaux dossiers d'ondes animées ou fractales, chacun ajoutant des harmoniques uniques. La chaîne de signaux pourra également profiter d'un Gate passe-bas inspiré des idées du légendaire concepteur de synthétiseurs Don Buchla, agrémenté de commandes supplémentaires (POLES et RESONANCE). Ces modules pourront aussi se combiner entre eux afin de donner à cet instrument virtuel une polyvalence et une musicalité propre et unique.

Chaque paramètre de voix de Generate pourra être modulé par une combinaison de deux générateurs d'enveloppe, de deux LFOs, d'un générateur d'échantillon, d'un séquenceur à 8 pas et de sources MIDI et MPE. Ces dernières vous feront bénéficier d'un contrôle incroyable à partir de contrôleurs expressifs compatibles. Avec un maximum de 493 routages de modulation simultanés depuis la page principale, l'interface utilisateur permettra aux utilisateurs de patcher facilement et rapidement n'importe quelle combinaison de sources vers n'importe quelle destination, créant ainsi des sonorités dotées de capacités de mouvements uniques. Toutes les sources de modulation possèderont plusieurs sorties générées à la fois, (comme tout synthé modulaire qui se respecte), et chaque sortie de modulation liée à une commande sera capable de fournir jusqu'à 493 routes de modulation à partir d'un seul volet de son interface. Les modules Double Pendulum, Wavefolder et Low Pass Gate auront d'entrée de jeu différentes animations, lesquelles vous donneront un aperçu des possibilités de chaque module répondant à une entrée et à une modulation donnée.

Generate disposera de cinq types d'oscillateurs chaotiques que sont : Double Pendulum, Vortex, Pulsar, Discharge et Turbine. Chaque voix bénéficiera de ses propres effets (EQ, Chorus, Delay, Reverb et Limiter), lesquels pourront être combinés. Fourni avec plus de 450 presets, (ainsi que des sonorités développées par des artistes renommés), ces préréglages pourront vous servir de point de départ pour vous lancer dans l'expérimentation créative de ce synthétiseur virtuel. Notez que trois combinaisons de couleurs vous permettront de personnaliser l'apparence de Generate.

Compatible avec les formats les plus courants du marché (64 bits AAX, AU, VST2 et VST3) aussi bien sur Mac que sur PC, Generate est dores et déjà disponible au prix de lancement de 99$ (prix normal 149$) pour une durée limitée. Le tarif concernant le crossgrade pour les propriétaires du bundle Elevate sera de 69$, et de 79$ pour les propriétaires d'autres plugins de chez Newfangled. Pour plus de détails c'est par ICI. PS: Generate nécessitera un compte iLok, mais pas de dongle.






  • Sortie prévue: jeudi, 10 septembre 2020
  • Prix: 99$ au lieu de 149$ (promo durée limitée)
  • Type: Instrument virtuel
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd