Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Plugs / IV

Softube présente le synthétiseur hybride Parallels

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Softube vient de faire une annonce qui pourrait en surprendre plus d'un avec au menu, un synthé virtuel hybride. Si vous connaissiez déjà l'éditeur pour ses nombreuses réalisations concernant le traitement audio de façon générale, sachez que Softube a eu aussi l'occasion de marquer avec différents produits comme le MODULAR et ses nombreux modules Eurorack virtuels. Mais cette fois-ci, il s'agit d'un instrument virtuel hybride polyphonique plutôt original. Parallels (c'est son nom de baptême), vous propose de continuer dans la synthèse, et via lequel vous pourrez mélanger deux sources (de 7 voix maximum). Pour disposer d'une matière suffisante, l'éditeur scandinave a eu la très bonne idée de pourvoir son petit dernier d'une centaine de formes d'onde, toutes récupérées à partir de machines mythiques.

En complément, vous pourrez modeler votre matière sonore par le biais de 3 filtres, de sources de modulation (5 au total avec un LFO, séquenceur euclidien, enveloppe, etc). Pour parfaire le tout, vous bénéficierez de 5 effets distincts (Chorus, réverbe, disto, délai et flanger). Pour ceux qui n'auraient pas forcément le temps de mettre les mains dans le cambouis, sachez qu'une multitude de presets (tous réalisés par des artistes de renoms comme Richard Devine ou encore BT), sont inclus dans le produit.

Côté tarif, commercialisé au prix normal de 149$, Softube vous propose à l'occasion de son lancement, de profiter d'une remise de 20$ pour ne payer plus que 129$. Avant d'acheter, n'hésitez pas à télécharger la version d'essai. Pour plus de détails c'est par ICI.

Media

  • Sortie prévue: lundi, 11 mars 2019
  • Prix: 129$ au lieu de 149€ (durée limitée)
  • Type: Instrument virtuel
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd