Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Plugs / IV

Spitfire Audio présente Aperture Strings

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Spitfire Audio s'apprête à lancer une toute nouvelle librairie baptisée Aperture ! Il s'agit d'une édition limitée qui ne sera disponible que l'espace d'une semaine seulement. Mais que peut-il bien se cacher derrière cette nouvelle librairie me direz-vous ? Et bien Aperture sera entièrement dédiée aux cordes. D'un poids très respectable de 5 Go, ce tout nouveau produit sera de plus compatible avec le format NKS (ce qui devrait ravir les utilisateurs de périphériques de chez Native Instruments).

Beaucoup pourraient se poser la question de l'intérêt d'une énième librairie de cordes. Mais en réalité pas du tout, puisqu'Aperture vous permettra de créer des textures sonores entières, allant des plus intimes aux plus gigantesques ! Différentes couches d'échantillons ont été mises à contribution dans le plug-in, ainsi que de nombreuses options qui vous permettront de jouer avec les paramètres de modulation, la vélocité, etc, mais aussi de bénéficier de fondus plutôt impressionnants. La banque d'échantillons a été conçue sur la base de librairies existantes du catalogue de l'éditeur comme Solo Strings, Chamber Strings, Symphonic Strings, mais aussi de nouveaux enregistrements réalisés pour l'occasion.

Aperture sera exclusivement réservés aux clients ayant dépensés plus de 299€ sur la boutique en ligne de Spitfire pendant le week-end du Black Friday (autrement dit du jeudi 28 novembre jusqu'au 3 décembre). Si vous rentrez dans ce cas de figure, vous recevrez automatiquement votre version d'Aperture sans surcoût. Pour plus d'infos c'est par ICI.

Media

  • Sortie prévue: jeudi, 28 novembre 2019
  • Type: Instrument virtuel
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd