Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

iBidules / Mac

Et si les clones revenaient ?

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Voila une question qui vient d'être posée par nos confrères de 9to5Mac, et cette dernière est croyez-moi, loin d'être dénuée de sens. Vu l'abandon de la gamme professionnelle et le recentrage évident d’Apple sur les produits plus "grand public" et plus "rentables", pourquoi ne pas revenir à un système de licences payants ? J'y vois plusieurs avantages: permettre à la pomme de continuer d'engranger de l'argent, mais aussi d'ouvrir à d'autres intégrateurs (HP, Lenovo, etc) la possibilité de combler le vide laissé par une gamme professionnelle littéralement à l'abandon. Alors quitte à ne plus faire, autant ouvrir son système et permettre au plus grand nombre d'utiliser Mac OS moyennant finances non ? Les clones ont existé et leur succès a été bien plus important que ce que pouvait espérer Steve Jobs à l'époque. Mais Tim devrait vraisemblablement "respecter"une certaine ligne de conduite, la même qui en son temps avait fait faire machine arrière à Steve Jobs. Pourtant Tim le cuisinier a rendez-vous avec l'histoire. Les prochaines années pourraient faire de lui celui qui aura couler la boîte, ou celui qui l'aura sauvée. Maintenant c'est à Tim de choisir son destin. Mais l'idée d'un OS installable sur toutes les plateformes est loin d'être une mauvaise idée ... Source ICI.

  • Type: Infos

Participant à cette conversation

2 Commentaires | Ajouter le votre
  • Pourtant cette solution serait à mon humble avis viable pour la pomme (aussi bien financièrement que sur d'autres plans).

    J'aime 0
  • je ne vois aucune autre solution, aucun mac qu'il soit portable ou fixe n'étant intéressant à cette heure. Aucun

    Le souci est que je pense que cook ne va pas suivre cet excellent conseil mais au contraire poursuivre sur la ligne directrice (navrante) qui est la sienne...

    J'aime 0
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Our website is protected by DMC Firewall!