Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Sur le Web

Keith McMillen collabore avec Dan "The Automator" et "DJ Hard Rich"

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Lancé en janvier 2016 sous la forme d'une interface audio / mixeur numérique / surface de contrôle, K-MIX a été conçu pour piloter n'importe quel DAW. Si l'on rajoute à cela les préamplis "μPre" ultra transparents, K-MIX représente un outil de choix pour réaliser des enregistrements de qualité, aussi bien en studio que sur scène. Son routage flexible, le DSP (Digital Signal Processing) par canal, et la possibilité de fonctionner sans ordinateur en mode autonome, le K-MIX s'est avéré être le produit parfait pour une collaboration / implication avec l'artiste Dan the Automator, producteur hip-hop acclamé, et une mise en avant de "Dr Octagon" sur scène.

"Dr. Octagonecologyst", premier album solo de Kool Keith commercialisé en 1996 sous son nom de "Dr. Octagon", représente le premier "long métrage" de Dan "the Automator". Se réunir sur scène pour la première fois avec Kool Keith, DJ QBert du Dr Octagon, et leur producteur, se révéla techniquement difficile pour "Dan the Automator", déjà familier avec le K-MIX. Il n'est donc pas étonnant que Dan "the Automator" ait fait appel à Keith McMillen Instruments pour créer un K-MIX personnalisé en étroite collaboration avec DJ Hard Rich, développeur principal du studio / l'atelier "The Glue Factory" de "Dan the Automator" et de Thud Rumble.

DJ Hard Rich s'est exprimé au sujet de ce projet qui a finalement vu le jour: "Nous avons créé une table de mixage multipiste personnalisée en utilisant une base de K-MIX ainsi qu'un écran multi-touch 10 points avec les entrailles d'un bon vieux Mac mini à l'intérieur. tout fonctionne parfaitement sous Logic Pro. La configuration de Dan pour les spectacles d'Octagon, ne compte que huit pistes, mais nous l'avons testé jusqu'à 32 pistes pour un seul titre, et Logic parvient parfaitement à gérer tout ça. Le K-MIX s'est comporté impeccablement. Nous avons multi-édité le K-MIX en utilisant les sub-mixes matériels,  puis nous avons réalisé un mix séparé pour les moniteurs intra-auriculaires, etc, tout ça dans la même unité sans soucis ! C'était super!".

Nous ne pouvons que vous encourager à découvrir cette machine qui mérite à plus d'un titre notre intérêt tant ses possibilités sont multiples et utilisables dans une très grande variété de contextes et de styles. Pour plus de détails sur le K-MIX (prix public 579$ chez votre revendeur préféré), cliquez ICI.

Media

  • Prix: 579$
  • Type: Infos
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Se connecter ou S'inscrire

DMC Firewall is a Joomla Security extension!